| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: 24 Avr 2005, 20:29 Sujet du message: chatons !! |
|
|
euh jai un pro avec la portee !! les petits fnt mal a la mere quand ils tetent et elle hurle; depuis cette apres midi elle refuse de leur donner a manger !!!!
du lait chaton et du fromage blanc ca ira???? ils sont tres jeunes ils sont né le 3 avril |
|
|
 |
SatsiLand
Fan

Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 579 Groupes d'utilisateurs:
Statut: Absent
|
Posté le: 24 Avr 2005, 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être à cause des griffes.
Ils faut couper le pointe pour qu'elles soit moins blessante pour la maman.
Coté alimentation, ils ont 3 semaines. Tu peux leur donner du lait pour chaton et du kiri (il suffit de les forcer en leur mettant un peu morceau dans la bouche et dès la 2e bouchée, ils devraient adorer ! ).
Quand ils pourront commencer à laper le lait dans une secoupe (environ 1 semaine), mélange, si tu peux, avec des petit pot de bledine (carotte, poulet). Donc en passant d'une alimentation liquide à plus moins liquide puis progressivement solide)
Dès qu'ils machent, donne leur du blanc de poulet (c'est excellent pour les chatons).
Dès 6 semaines, tu peux leur donner des croquettes pour chatons. _________________ Frédérique |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Avr 2005, 11:58 Sujet du message: |
|
|
oki merciiii !!!!!
je m ne vais de se pas m occuper des griffes ( cest vrai kelle piquent!!!) et leur faire leur petites courses
vous tiens au courant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 Avr 2005, 19:55 Sujet du message: chatons |
|
|
| je suis interresse par un chaton si vous etes tjr en quete de proprietaires!!!je connais bien les matoux pour en avoir eut 5!!!!!tenez moi au courant svp!!merci |
|
|
 |
|