Forum des éleveurs Pencost : Annonces élevages amateurs et pros de Cobayes/Chats/Poissons :.
Google
Eleveurs Pencost

Bienvenue sur le forum des Eleveurs Pencost,
votre alternative aux animaleries pour les petits animaux !

Attention, utilisez l'adresse www.newocx.com/eleveurs/ pour profiter de toutes les fonctionnalités !!

Forum des éleveurs Pencost : FAQ :.FAQ  Forum des éleveurs Pencost : Version du forum :.Version  Forum des éleveurs Pencost : Rangs :.Rangs  Forum des éleveurs Pencost : Rechercher :.Rechercher   Forum des éleveurs Pencost : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum des éleveurs Pencost : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[CI] recherche femmelle texel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Index du Forum des éleveurs Pencost (NACs et petits animaux) -> Retour partie Recherches de Rongeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otso
Timide
Timide

Groupes d'utilisateurs: Aucun

Statut: Absent

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 18:59    Sujet du message: [CI] recherche femmelle texel Répondre en citant

hello , je suis dans le sud ouest (64) voila je recherche déja depuis plusieurs mois une femelle texel (pure race svp)
dans mon coin y a rien du tout Sad il faut faire plusieurs km pour trouver un bon elevage , mais ceux ci n'acceptant pas le transporteur je reste bloqué Crying or Very sad
j'ai 2 malou texel pure race qui attendent impatiement (et moi aussi lol) de trouvé une compagne Smile
l'ideal serait de trouver vers chez moi hein (64) mais je peux me deplacer dans le (40) (33) je me suis deja deplacé dans le 31 mais sa commence a faire loin avec 3 enfants a l'arriere lolllll

merci bcp
otso est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal31
Modératrices
Modératrices

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les admins ]

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 11:56    Sujet du message: papas texels Répondre en citant

Coucou Carine!

Les 2 petits mâles texels viennent-ils de chez nous?

Julie

otso
Timide
Timide

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut julie !!
1 viens de chez toi oui ! l'autre d'un autre elevage dans les landes!!
Pascal31
Modératrices
Modératrices

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les admins ]

MessagePosté le: 07 Mar 2011, 17:51    Sujet du message: femelle texel tricolore Répondre en citant

Bonjour Carine,

Alors, comment va la petite famille?

Jai une petite femelle texel qui est née le 10 février. Elle est tricolore havane, fauve et blanc et a le même papa que le mâle que tu as pris chez nous (mâle rouan noir) et une maman différente (lilas).
Si tu es intéressée, n'hésite pas à me le faire savoir!

Bises,

Julie

otso
Timide
Timide

MessagePosté le: 23 Avr 2011, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

hello !! c'est gentil mais j'ai trouvé ma petite femelle donc de ce coté c'est bon loll
par contre j'aurais une question a te poser! je t'ai pris un couple de rex !
male agouty creme et femelle agouty doré!
je les ai mis ensemble depuis l'achat (7/10/10) , la femelle ne me faisant pas de gestation a ete changé de male le 8/02/11 elle aura 1 an le 28/06/11 et j'angoisse sur le fait qu'elle n'a toujours pas eu sa premiere gestation !!

j'ai peur que ce soit foutu !!!!!!!!!!!!!!!

t'en pense quoi ????? y a t il des remedes naturels pour favoriser l'ovulation ??? ou autre *????
Pascal31
Modératrices
Modératrices

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les admins ]

MessagePosté le: 23 Avr 2011, 20:07    Sujet du message: reproduction Répondre en citant

ah, je crois que je t'ai répondu en mp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eleveurs Pencost Index du Forum -> Recherches de Rongeurs Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: