Forum des éleveurs Pencost : Annonces élevages amateurs et pros de Cobayes/Chats/Poissons :.
Google
Eleveurs Pencost

Bienvenue sur le forum des Eleveurs Pencost,
votre alternative aux animaleries pour les petits animaux !

Attention, utilisez l'adresse www.newocx.com/eleveurs/ pour profiter de toutes les fonctionnalités !!

Forum des éleveurs Pencost : FAQ :.FAQ  Forum des éleveurs Pencost : Version du forum :.Version  Forum des éleveurs Pencost : Rangs :.Rangs  Forum des éleveurs Pencost : Rechercher :.Rechercher   Forum des éleveurs Pencost : Liste des Membres :.Liste des Membres   Forum des éleveurs Pencost : Groupes d'utilisateurs :.Groupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une nouvelle parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Index du Forum des éleveurs Pencost (NACs et petits animaux) -> Retour partie Les présentations / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otso
Timide
Timide

Groupes d'utilisateurs: Aucun

Statut: Absent

MessagePosté le: 11 Jan 2011, 18:53    Sujet du message: une nouvelle parmis vous Répondre en citant

bonjours a tous !
voila je me présente brievement je m'appelle carine j'ai 34 ans , je suis amamn de 3 enfants (14/11/4 ans) et je suis maman de coeur de 30 cochons d'inde (races differentes) 2 gros boboss (beaucerons) et 1 pinette Wink et oui j'adoreeeeeee les animaux !
donc comme vous pouvez le constater j'ai une passion debordante pour mes tites bouboules ! je viens ici pour en apprendre (encore ++)
notamment sur la genetique (je suis nul)
voila je pense avoir tout dis Very Happy
otso est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M&M
Confirmé
Confirmé

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les éleveurs ]

Localisation: France / 47 / Aquitaine : Aux alentours de Villeneuve/Lot

MessagePosté le: 17 Jan 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Very Happy

M&M est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pascal31
Modératrices
Modératrices

Groupes d'utilisateurs: 
[ Les admins ]

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 11:55    Sujet du message: bienvenue à toi! Répondre en citant

Bonjour Carine!

Ravie de te retrouver sur ce forum!

Une de tes amies m'a contactée à propos d'exposition, sais-tu si j'ai bien répondu à ses questions?

A très bientôt,

Julie

otso
Timide
Timide

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me suis permise de lui donner tes coordonnées car elle etait completement perdu , et moi concernant les expos j'en sais rien du tout loll alors comme je sais que toi tu en fait , jlui ai dit de voire sa avec toi Wink j'espere ne pas t'avoir derangé ????????

pour les reponses je ne sais pas je l'ai pas eu depuis mais jlui demanderais Wink
bizz
otso est absent  Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eleveurs Pencost Index du Forum -> Les présentations / Rencontres Heures des forums au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: